Brad Arnold, le chanteur du groupe 3 Doors Down stoppe le concert pour expulser un fan qui a frappé une femme

Le chanteur du groupe de rock 3 Doors Down, Brad Arnold, ne tolère pas la violence faite aux femmes et l’a fait savoir à un spectateur.

Une vidéo postée sur YouTube par l’un des guitaristes de 3 Doors Down, Chris Henderson, montre Brad Arnold interrompre leur concert du 14 juillet à Broomfield, dans le Colorado, en pleine chanson quand il aperçoit un homme frapper une femme dans la foule.

« Attendez, attendez, attendez. Hey, hey mon pote. Vous ne frappez pas une femme, » a crié Arnold à l’homme. « Tu viens de pousser une femme sur le côté pour rentrer dans une bagarre, espèce de bi ! Faites le sortir d’ici. Tu ne frappes pas une femme, mec ! »

Les fans dans la salle ont applaudi le chanteur. Le spectateur a immédiatement été sorti de la salle par le service de sécurité.

La vidéo intitulée « Brad en train de virer un mec du concert ! Juste une raison de plus pour laquelle je suis fier d’être dans ce groupe », a été vue près de 2,5 millions de fois et a déjà fait le tour du Web. Une belle promotion contre les violence faites aux femmes .

Crédit photo principale : Wikimedia – Justin Allen Hundsnurscher

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les sujets d’actualité, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis