Vidéo: un chanteur arrête un concert pour sortir un homme violent avec une femme

130
PARTAGER
Brad Arnold, 3 Doors Down, violence femme

Brad Arnold, le chanteur du groupe 3 Doors Down stoppe le concert pour expulser un fan qui a frappé une femme

Le chanteur du groupe de rock 3 Doors Down, Brad Arnold, ne tolère pas la violence faite aux femmes et l’a fait savoir à un spectateur.

Une vidéo postée sur YouTube par l’un des guitaristes de 3 Doors Down, Chris Henderson, montre Brad Arnold interrompre leur concert du 14 juillet à Broomfield, dans le Colorado, en pleine chanson quand il aperçoit un homme frapper une femme dans la foule.

“Attendez, attendez, attendez. Hey, hey mon pote. Vous ne frappez pas une femme,” a crié Arnold à l’homme. “Tu viens de pousser une femme sur le côté pour rentrer dans une bagarre, espèce de bi** ! Faites le sortir d’ici. Tu ne frappes pas une femme, mec !”

Les fans dans la salle ont applaudi le chanteur. Le spectateur a immédiatement été sorti de la salle par le service de sécurité.

La vidéo intitulée “Brad en train de virer un mec du concert ! Juste une raison de plus pour laquelle je suis fier d’être dans ce groupe”, a été vue près de 2,5 millions de fois et a déjà fait le tour du Web. Une belle promotion contre les violence faites aux femmes .

Crédit photo principale : Wikimedia – Justin Allen Hundsnurscher