FIFA 16: Pelé nous invite dans la plus belle des simulations de football

128
PARTAGER
FIFA 16, Pelé, E3 2015, Sony, trailer

Conférence E3 2015: un premier trailer pour FIFA 16

Les amateurs de sport et de jeux vidéo seront ravis d’apprendre que FIFA, la plus grande simulation de football, revient encore une fois pour briller sous nos yeux. Après une édition 2015 qui a été critiquée au départ pour des gros bugs dans le jeu, FIFA 16 se veut être un partisan du beau jeu et du spectacle.

Ce n’est pas un point de vue personnel, c’est le roi Pelé qui le dit. Il intervient dans ce trailer présenté à l’E3 (et à découvrir ci-dessous) où les graphismes sont toujours époustouflants. Un réalisme incroyable pour vivre de l’intérieur les émotions d’un match de foot de haut niveau. Vous allez pouvoir retrouver les grandes équipes et pour la première fois dans l’histoire de la saga, jouer avec des sélections féminines dans certains modes de jeux.

Les nouveautés dans FIFA 16

Outre l’apparition des équipes féminines, le jeu fera la part belle aux défenseurs avec des joueurs plus agressifs et qui se relèveront plus vite après un tacle. Au milieu, vous pourrez également vous amuser avec des interceptions et un système de passe révolutionnaire.

Pour les attaquants et les dribbleurs, les occasions seront plus nombreuses pour humilier vos adversaires. Notamment en faisant des feintes de corps.

Dernière nouveauté enfin, un tutoriel vous accompagne dans le match pour vous apprendre à jouer ou faire les bons choix. Un outil utile pour les débutants. Pour terminer, la modélisation des visages a légèrement progressé pour un esthétisme plus proche de la réalité.

La sortie de FIFA 16 est prévue pour le 24 septembre sur consoles et PC.