Premières images pour les Visiteurs 3 : La Terreur

126
PARTAGER
Les visiteurs 3 : La Terreur, Jean Reno, Christian Clavier

Jean Reno et Christian Clavier de retour dans la suite des Visiteurs

Invitée sur le plateau de l’émission du Grand Journal de Canal+ ce samedi 16 mai, l’équipe des Visiteurs 3 a dévoilé les premières images de ce troisième volet intitulé Les Visiteurs 3 : La Terreur. L’action reprend là où on l’avait laissée, c’est à dire à la fin des Visiteurs 2 – Les Couloirs du temps. Mais cette fois, l’histoire se déroule lors de la Révolution française.

Un casting habitué des comédies françaises

Christian Clavier et Jean Reno reprendront bien leur rôle de Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail, mais ils seront notamment aux côtés de Marie-Anne Chazel, Karin Viard, Franck Dubosc, Ary Abittan, Sylvie Testud, Frédérique Bel ou encore d’Alex Lutz.

Cette suite de la saga débutée en 1993 est toujours signée Jean-Marie Poiré.

On reconnait dans le scénario du film le style qui a fait le succès des deux précédents volets : Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, La Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Ces images proviennent des deux premières semaines de tournage. Le film sortira le 6 avril 2016.