Messi et Boateng, superstars sur Twitter

Manuel Neuer avait proprement lancé le choc Barça-Bayern la veille de la rencontre, en indiquant : « J’avais montré à Messi qui était le patron en finale du Mondial, je le referai mercredi ». Fort de son talent indiscutable, le portier allemand a tenu sa promesse… jusqu’à la 77ème minute de jeu… Lionel Messi a eu le dernier mot en faisait basculer à lui seul une rencontre qui, malgré tout, sentait le 0-0. En moins de cinq minutes, il a renversé cette demi-finale aller de Ligue des champions face aux munichois.

Alors qu’il ne restait qu’un quart d’heure à jouer, Leo Messi déclenchait une frappe du gauche précise, bien servi par Dani Alves à l’entrée de la surface. Mais c’est trois minutes plus tard que l’attaquant barcelonais signa un chef-d’oeuvre, un autre… Humiliant Boateng d’un crochet du gauche dont il a le secret, la « Pulga » laissait le défenseur à terre pour ajuster Neuer d’un ballon piqué du droit.

Parachevant la rencontre par une passe décisive pour Neymar dans les arrêts de jeu, la prestation de l’argentin a une nouvelle fois été étincelante, affolant la toile, notamment sur Twitter. Jerome Boateng, mis sur les fesses, en fait les frais sur le réseau social au petit oiseau bleu. Chacun y est allé de son tweet élogieux ou, au contraire, de sa moquerie à l’égard de Boateng. Petite sélection :

Partagez maintenant.

Alexandre, rédacteur passionné avec une solide expérience en gestion et ressources humaines, a été Sales Business Director pendant dix ans puis Responsable RH pendant cinq ans. Diplômé de Paris Dauphine en administration des affaires, il allie expertise et curiosité pour partager des informations claires. Contact : [email protected].

Publiez votre avis