Une mini-série adaptée de Justice League débutera le mois prochain

144
PARTAGER
Justice League: Gods and Monsters Chronicles, Série

Avant le film, Justice League: Gods and Monsters Chronicles sortira lors d’une mini-série

Les ambitions de la chaîne Machinima se sont seulement élargies depuis la web-série Halo 4: Forward Unto Dawn. Dans le cadre de sa présentation au Newfronts à New York hier, la société a annoncé qu’elle faisait équipe avec Warner Bros. Animation et DC Comics pour créer de nouvelles mini-séries en ligne pour les fans de BD, à commencer par deux saisons d’une nouvelle série animée de Justice League.

Le mois prochain verra les débuts de Justice League: Gods and Monsters Chronicles, créée par le cerveau de DC Animated Universe, en la personne de Bruce Timm. La série, qui a été annoncée pour la première fois l’automne dernier , se concentrera sur les versions plus sombres de Batman, Superman et Wonder Woman avec de nouveaux récits d’origine (Superman est le fils du général Zod, par exemple.) La série ouvrira la voie à un film long métrage, qui sortira peu après, et une deuxième saison qui devrait sortir l’année prochaine.

Justice League: Gods and Monsters Chronicles, Série

Crédit photo: DC Comics

Une foule de projets à venir

En outre, DC a deux autres projets en route. Le premier, #4Hero, une web série en live-action qui est une version moderne d’un classique de la bande dessinée des années 1960, Dial H for Hero. Le deuxième, DC’s Hero Project, implique des participants à créer des vidéos en live action basées sur la bande dessinée Starman. Ces trois annonces devraient bien aider DC à rivaliser avec la branche online de Marvel, en particulier depuis la sortie de la série en streaming Daredevil le mois dernier.

Machinima se vantait d’être devenue la 9e plus grande plateforme de divertissement vidéo aux États-Unis, et de faire équipe avec une grande variété de talents pour ses prochains projets. La société a également annoncé que l’icône de l’horreur Clive Barker est actuellement embarqué dans le lancement d’une web série sur les légendes urbaines en ligne. Intitulée Clive Barker’s Creepy Pasta, la série présentera des adaptations live-action d’histoires virales populaires comme Slender Man et Jeff the Killer, tous récupérés de la communauté creepypasta par Barker lui-même. Le scénariste d’Amazing Spider-Man 2, Roberto Orci, travaille également sur une série intitulée High School 51, au sujet d’une école cachée profondément à l’intérieur de la Zone 51.