Ted 2: la nouvelle bande-annonce déjantée

116
PARTAGER
Ted 2, bande-annonce trailer

Ted 2 : l’ours en peluche le plus déjanté de la planète revient !

Ted est de retour dans un second volet après le succès que le film a connu en 2012. L’ourson en peluche de Seth MacFarlane n’est pas comme les autres. Il se lâche encore plus qu’avant. Et cette fois, il veut un enfant… Mark Wahlberg et son meilleur pote très grossier apparaissent dans la nouvelle bande-annonce de Ted 2. La suite du film qui avait rapporté 500 millions de dollars dans le monde n’a pas été un choix difficile pour les studios Universal, qui n’ont pas hésité à donner une suite au duo qui fait toujours dans la finesse.

Cette fois, Ted est à la recherche d’un donneur de sperme, car il essaye de concevoir un bébé avec sa petite amie, Tami-Lynn (Jessica Barth). L’ours en peluche qui parle a pour objectif son idole, le quarterback des Patriots, qui se révèle être Tom Brady. Lui et John (Mark Wahlberg) s’invite donc dans la maison de Brady pendant qu’il dort pour essayer de récolter quelques spermatozoïdes. En soulevant les draps pendant son sommeil, un éclat céleste brille, laissant penser que le quarterback a un pénis en or…

Face aux procédures américaines, les deux compères se mettent à la recherche d’un cabinet d’avocats qui veut bien s’occuper de l’affaire.

Ce nouveau trailer, non censuré, reprend cette séquence, mais il n’est qu’un maillon d’une longue chaîne tout aussi trash… Le résultat est très drôle, et on attend avec impatience la sortie de la comédie, prévue le 5 août 2015 prochain en France. Vous l’aurez reconnue, la voix officielle de Ted en version française est celle de JoeyStarr.

Voici la première bande-annonce qui était sortie plus tôt cette année :