Kingsman aura droit à une suite

99
PARTAGER
Kingsman : Services Secrets, Suite, Film

La Fox a annoncé une suite pour Kingsman : Services Secrets

Le blockbuster surprise réalisé par Matthew Vaughn et mettant en vedette Colin Firth vient tout juste d’atteindre les 400 millions de dollar de recettes au box-office mondial. Une suite à Kingsman: Services Secrets est donc en préparation chez la Fox.

Le studio n’a pas encore annoncé officiellement la nouvelle, mais le site The Wrap affirme détenir cette information “exclusive” qui verrait la 20th Century Fox travailler sur le développement d’une suite de Kingsman.

Mais cela a du sens. Kingsman: Services Secrets, qui se déroule à Londres, a franchi la barre des 400 millions de $ au box-office mondial ce weekend. Il a généré environ 275 millions de dollars à l’étranger. Il est devenu évident pour la Fox qu’elle avait là un gros succès entre ses mains lorsque le film a réalisé 41 millions de $ le même premier weekend de la sortie de Cinquante Nuances de Grey.

Samuel Jackson, Michael Caine et Taron Egerton ont partagé l’affiche dans Kingsman, qui disposait d’un budget de production de 80 millions $. Vaughn a co-écrit et produit le film aux côtés de Jane Goldman, qui se basait sur la bande dessinée “The Secret Service” créé par Mark Millar et Dave Gibbons.

Matthew Vaughn, basé à Londres, qui a dirigé en 2011 X-Men : Le Commencement et Kick-Ass, a un calendrier chargé. Il développerait actuellement l’adaptation ciné de Flash Gordon. Il travaille également sur un film sur Michael Edwards, dit “l’aigle”, qui fut le premier sauteur à ski représentant de la fédération olympique britannique aux Jeux olympiques d’hiver de 1988 à Calgary. Il a aussi d’autres projets avec ou sans la Fox.

Les Kingsman ne semblent donc pas avoir dit leur dernier mot, mais Matthew Vaughn aura t’il le temps de travailler sur ce nouveau projet ?