La première image de Jared Leto en Joker

Jared Leto continue encore et toujours de nous surprendre. Des métamorphoses perpétuelles au cinéma. On le retrouve aujourd’hui dans la peau du Joker pour le film Suicide Squad de David Ayer (Fury, Sabotage) avec la lourde tâche de succéder à Jack Nicholson et Heath Ledger dans le rôle du meilleur ennemi de Batman.

Jared Leto, Joker, Suicide Squad

Dans la peau du personnage

On découvre alors un Jared Leto avec les cheveux verts, des dents en plomb et une peau très blanche. De nombreux tatouages viennent décorer le reste de son corps. On peut voir notamment une tête de mort en joker, des cartes de jeu, un sourire inquiétant et les fameux “haha” qui font la renommée du Joker.

A quoi s’attendre ?

Un look qui plante le décor. Cependant on est en droit de se poser la question. Est-ce que Jared Leto arrivera à marquer de son empreinte ce personnage qui a été incroyablement interprété par le passé. Ses talents d’acteur ne sont plus à remettre en question, d’autant plus que le gratin hollywoodien l’a récompensé pour son dernier rôle dans Dallas Buyers Club avec un Oscar. A quoi ressemblera sa transformation finale ? Réponse le 5 août 2016, date de sortie de Suicide Squad aux Etats-Unis. Il va donc falloir un peu patienter.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici