The Visit: la bande-annonce du nouveau film de M. Night Shyamalan

140
PARTAGER
The Visit, bande-annonce, Shyamalan

Un film d’horreur par le réalisateur de Sixième Sens et Incassable

La carrière cinématographique du réalisateur M. Night Shyamalan s’annonçait belle et prolifique. On l’avait découvert en 1999 grâce à son film Sixième Sens qui a notamment révélé Haley Joel Osment. Il a ensuite continué à faire parler de lui avec des films comme Incassable, Signes et Le Village. Pour autant, il peine à retrouver le devant de la scène et ce n’est pas le succès très mitigé de son dernier film, After Earth, qui pourra le réjouir. Il revient alors aux fondamentaux avec un film d’horreur bien flippant baptisé The Visit dont il est également le scénariste.

The Visit, des grands-parents mystérieux

Le pitch de ce film est très simple. Deux enfants vont passer une semaine chez leurs grands-parents au fin fond de la Pennsylvanie. Une semaine que ne s’annonce pas de tout repos puisqu’ils vont voir des choses étranges. Leurs grands parents semblent cacher quelque chose et des éléments paranormaux peuplent l’atmosphère.

Un film d’horreur dans la plus pure tradition du genre qui devrait ravir les fans du réalisateur. La production joue également un rôle important car on retrouve Jason Blum, le responsable de Paranormal Activity, American Nightmare, Insidious ou encore Sinister.

A quoi ressemble le casting ?

La plupart des acteurs et actrices ne sont pas des têtes connues. Néanmoins, on a déjà pu en voir certains dans des films de renoms. C’est le cas par exemple de Kathryn Hahn (La vie rêvée de Walter Mitty, Tomorrowland). Les deux enfants sont interprétés par Ed Oxenbould et Olivia DeJonge. Du côté des grands-parents, on pourra voir Peter McRobbie (Boardwalk Empire, Lincoln) et Deanna Dunagan. A noter enfin la présence de Benjamin Kanes (Broken City, Birdman) pour jouer le rôle du père.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, si ce n’est que l’on sait que ce sera au mois de septembre.