Fast and Furious 8 confirmé en 2017 par Vin Diesel

37
0
PARTAGER
Vin Diesel, Fast and Furious 8

Saga Fast and Furious : un huitième épisode prévu pour 2017

Au fond, vous saviez que cela allait arriver. Fast and Furious 7 survole le box-office mondial depuis sa sortie au début du mois et a déjà dépassé le milliard de dollars de recettes. F&F7 est actuellement le 7ème plus grand succès cinématographique de tous les temps (dans le monde) et est encore projeté en salles. “Une dernière course”, après tout, est simplement une métaphore qui signifie “je plaisante, il y a encore un peu de carburant dans le réservoir et les pneus sont en très bon état.” Mais où s’arrêtera Fast and Furious ? Furious 8 arrive le 14 avril 2017.

L’annonce a été faite par Vin Diesel himself au CinemaCon à Las Vegas, qui appelle ce huitième volet Furious 8. Rien de plus n’a été dit. La vedette de la franchise à succès n’a donné aucuns détails sur la trame du film et n’a pas non plus confirmé si le casting de Fast and Furious 7 (Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Kurt Russell) allait être reconduit.

Malgré l’absence marquante de Paul Walker, un nouveau film sera donc préparé, sans qu’on en connaisse encore le réalisateur. Vin Diesel s’est souvenu avoir annoncé la sortie de Furious 7 exactement au même endroit : “La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j’étais accompagné de mon frère Pablo”, a-t-il dit en référence à Paul Walker.

Crédit photo principale : Wikimedia – Gage Skidmore

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz