Les Quatre Fantastiques : une nouvelle bande-annonce alléchante

94
PARTAGER
Les Quatre Fantastiques, bande annonce 2

La nouvelle bande annonce des Quatre Fantastiques nous en dévoile plus sur l’histoire du groupe

Des films de super-héros, on en voit sortir à la pelle depuis pas mal d’années. Et la tendance n’indique aucune accalmie à l’horizon. Surtout que la bande-annonce que vous découvrez aujourd’hui est celle d’un reboot du film «Les 4 Fantastiques», dont la 20th Century Fox avait déjà sorti un trailer au mois de janvier dernier.

Agrémentés d’une touche interdimensionnelle sur l’histoire originelle du groupe, on nous donne un bien meilleur aperçu de leurs pouvoirs, de la Torche humaine (Michael B. Jordan) à Mr Fantastique (Miles Teller). Le trailer offre également un coup d’œil plus attentif à la “Chose” (Jamie Bell), traditionnellement l’un des personnages les plus difficiles du groupe à rendre réaliste dans le film en raison de ses allures “rocheuses”.

Vous pouvez juger par vous-même à quel point la dernière version réussit ou non à surpasser les précédents volets, mais il est clair que la bande annonce présente les Quatre Fantastiques d’un côté un peu plus sombre, un peu plus rugueux.

Même Sue Storm (La femme invisible) interprétée par Kate Mara (House of Cards), semble montrer la meilleure version du personnage, plus conforme à celle de la bande dessinée.

Rendez-vous en salles obscures le 5 août 2015.