Premier teaser pour The Hateful Eight de Quentin Tarantino

71
PARTAGER

Une première bande annonce sans image pour The Hateful Eight

Au cours de l’été passé, un teaser pour le nouveau projet de Quentin Tarantino, “The Hateful Eight” avait été révélé dans les salles avant la projection de “Sin City: A Dame to Kill For” et avait rapidement été divulgué sur la toile. C’est également le scénario de The Hateful Eight qui avait fuité alors que le cinéaste venait seulement de l’achever. Quentin Tarantino avait été terriblement déçu par cette trahison (il ne l’avait donné qu’à six personnes, des amis), annonçant même l’abandon provisoire du projet. Mais il lui en fallait plus pour enterrer ce projet de nouveau western après le succès de Django Unchained.

Jeudi, The Weinstein Company, qui sortira le film plus tard cette année, a finalement publié le teaser officiel en ligne. En dehors de quelques éclaboussures de sang qui traversent l’écran, il n’offre vraiment pas grand-chose, outre l’intrigue de base, dont l’histoire se déroule dans le Wyoming, quelques années après la guerre de Sécession durant une tempête de neige. A noter que l’on peut entendre en fond une musique signée Iggy Pop & The Stooges.

Mais le teaser a le mérite de nous donner les noms des personnages qui camperont les huit “haineux” ou “odieux”. Comme d’habitude, Tarantino a rassemblé un casting de grande classe :

Samuel L. Jackson : Major Marquis Warren, le « Bounty Hunter »
Kurt Russell : John Ruth, alias « The Hangman »
Jennifer Jason Leigh : Daisy Domergue, « The Prisoner »
Walton Goggins : Chris Mannix, « The Sheriff »
Demián Bichir : Bob, « The Mexican »
Tim Roth : Oswaldo Mobray, « The Little Man »
Michael Madsen : Joe Gage, « The Cow Puncher »
Bruce Dern : General Sandy Smithers, « The Confederate »

Et voici l’affiche – sanglante – du film :

Affiche film The Hateful Eight, Tarantino

Et pour le plaisir, on vous repasse la musique originale du film Django Unchained. Un régal ! On fait confiance à Quentin Tarantino pour nous dénicher de nouvelles musiques dans son prochain film.