La nouvelle bande-annonce de Jurassic World est sortie, et c’est horrifiant

110
PARTAGER
Jurassic World, bande-annonce, Chris Patt

Les crocs sont de sortie pour la nouvelle bande annonce de Jurassic World

Exactement 22 ans après la première sortie d’un grand classique de Steven Spielberg, le 10 juin 2015 en France, Jurassic World sortira au cinéma. On le savait déjà depuis le mois de novembre dernier lorsqu’un premier teaser avait été dévoilé.

Universal Pictures a mis en ligne un nouveau trailer de Jurassic World ce lundi, et c’est un mélange parfait de scènes à couper le souffle et terrifiantes. Un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. Ce sont plus de vingt mille visiteurs qui débarquent quotidiennement à «Jurassic World», le “plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire de l’Homme.”

Mais dans le trailer, les propriétaires de Jurassic World sont confrontés à un problème : la vente de billets du parc d’attraction explose à chaque fois qu’un nouveau dinosaure est présenté. Cependant, les investisseurs veulent plus d’argent. Leur solution ? Créer un dinosaure plus grand et plus intelligent, génétiquement modifié, et par conséquent, plus terrifiant. La suite, vous l’avez devinée…

Jurassic World est réalisé par Colin Trevorrow et suit la trame des premiers volets de Jurassic Park, puisque l’action se déroule 22 ans après les événements tragiques de 1993 du premier film. Au casting, on trouve Chris Pratt dans le rôle principal, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Judy Greer, BD Wong, Katie McGrath ainsi que Omar Sy, que l’on voit parler brièvement dans le trailer.

En tous cas, cette bande-annonce révèle beaucoup du film, on espère que le long-métrage sera à la hauteur de ce trailer. On n’en doute pas.