Batman vs. Superman : Dawn of Justice, la bande annonce

79
PARTAGER
Batman VS Superman, bande annonce

Une ambiance sombre pour deux héros en plein doute

Les responsables du film Batman V Superman : Dawn of Justice ont bien été obligés de divulguer officiellement la première bande annonce avant la date prévue (lundi 20 avril). En effet, les images avaient fuité sur Internet. On a pu découvrir le trailer en HD lancé pour de bon. Les premières images indiquent que l’ambiance du film sera sombre avec deux super-héros en plein doute. L’un est contesté suite à son combat destructeur contre Zod dans Man of Steel alors que l’autre est plongé dans ses souvenirs et se coupe du monde extérieur. Deux super-héros qui ne sont plus perçus comme tel.

Un affrontement au sommet

Les attentes autour de ce projet sont élevées et les questions nombreuses mais en tout cas les premières images annoncent clairement la couleur. Un duel épique entre deux personnages aux pouvoirs incroyables. Les premiers échanges et les regards sombres promettent des scènes de combat monumentales.

Pour mettre au point un tel projet, Zack Snyder se place derrière la caméra. Le réalisateur de Watchmen et Man of Steel s’occupera également des deux volets de Justice League. DC Comics peut également se vanter d’avoir deux acteurs charismatiques pour incarner Superman et Batman. Henry Cavill remet le costume pour jouer Clark Kent. Un acteur qui est à des années lumière de son rôle dans Les Tudors. En face de lui on retrouvera Ben Affleck qui remplace donc Christian Bale derrière le costume de la chauve-souris.

Un casting soigné pour un blockbuster au succès annoncé

Pour être à la hauteur des objectifs du film, il fallait un casting performant. On retrouve de nouveau Amy Adams (American Bluff, Big Eyes, The Master) dans le rôle de Lois Lane. D’autres grands noms sont présents comme Jesse Eisenberg (The Social Network) en Lex Luthor, Laurence Fishburne (Matrix) en patron du Daily Planet et Jeremy Irons (The Borgias) dans le rôle d’Alfred.

On oubliera pas non plus le trio féminin constitué de Gal Gadot (Fast and Furious, Wonder Woman), Diane Lane (Jack, Cotton Club) et Holly Hunter (La leçon de piano, Saving Grace).

Encore un peu de patience avant de découvrir les aventures complètes le 23 mars 2016 dans les salles françaises.