Star Wars, Le réveil de la force: une seconde bande annonce

84
PARTAGER
Star Wars, VII, bande annonce

Star Wars Episode VII se dévoile un peu plus dans de nouvelles images inédites

Les fans de la saga Star Wars ont pu découvrir de nouvelles images du prochain épisode baptisé Le Réveil de la Force et réalisé par J.J. Abrams. En Californie se tient en ce moment la convention officielle “Star Wars Celebration”. C’est en quelque sorte The Place To Be pour tous les amoureux de l’univers créé par George Lucas. L’occasion également de rencontrer les acteurs du films et de voir une nouvelle bande annonce qui annonce du lourd.

À lire aussi :
– Star Wars : l’épisode VIII sortira le 26 mai 2017
– Le premier spin-off de Star Wars s’appelle Rogue One

Des nouveaux personnages et des clins d’œil nostalgiques

Dans cette nouvelle bande annonce, on commence tout d’abord avec un thème musical bien familier avant de découvrir un vaisseau destroyer enfoui dans le sable. La voix off nous explique que la force est une histoire de famille. Le narrateur en sait quelque chose puisqu’il s’agit de Luke Skywalker. On le voit d’ailleurs dans l’extrait avec son bras bionique et un casque de Dark Vador à la main.

Sur l’épisode en lui même, John Boyega se fait remarquer. Un stormtrooper qui semble fuir ses responsabilités. On assiste également à des courses poursuites avec X-Wing et des combats entre vaisseaux. Les ingrédients qui ont fait le succès de la saga sont bien présents. On oublie pas non plus de faire une petite référence aux épisodes précédents avec une apparition du duo Han Solo – Chewbacca.

Encore un peu de patience

Des plans et des nouvelles images qui nous ont mis l’eau à la bouche. Il faudra néanmoins attendre jusqu’au 18 décembre pour se replonger dans l’univers de Star Wars. Nul doute que cet épisode devrait être un formidable succès.