Bande annonce: Scream, la saga arrive en série TV

180
PARTAGER
Scream série TV, horreur

Une déclinaison en série pour Scream

Le célèbre tueur masqué refait son apparition dans une version plus moderne qui sera diffusée sur MTV à partir du 30 juin prochain. La chaîne a eu la bonne idée de dévoiler la bande annonce lors des MTV Movie Awards. Attendez-vous donc à des cris, des cadavres et des meurtres très sanglants. Des ingrédients qui avaient fait le succès des films réalisés par Wes Craven.

Scream, une saga à succès

La saga Scream se compose de quatre épisodes dévoilés entre 1996 et 2011. Le premier de la série a fait un carton au box office mondial avec des recettes estimées à plus de 173 millions de dollars pour un budget initial de 14 millions. Un succès qui continuera avec les autres volets. Un film d’horreur culte qui n’a pas terminé sa moisson puisqu’il se présente aujourd’hui sous la forme d’une série télévisée.

Wes Craven producteur et un jeune casting

Même si le père de Scream sera présent dans cette aventure à la production, c’est bien le seul nom connu de ce projet. A la réalisation on retrouvera par exemple Jamie Travis et côté scénario Jay Beattie et Dan Dworkin qui ont notamment travaillé sur Esprits Criminels.

Pour le casting, on va retrouver des visages inconnus comme par exemple ceux de Willa Fitzgerald, John Karna. D’autres ont déjà fait des apparitions sur grand ou petit écran comme Bex Taylor-Klaus (Arrow), Carlson Young (Pretty Little Liars, True Blood) ou encore Tracy Middendorf (Mission Impossible 3, Boardwalk Empire).

Des noms très peu connus qui pourront prendre de la valeur si la série trouve son public. Pour l’instant une seule saison est en préparation avec au programme 10 épisodes. Les fans de la première heure auront ainsi l’occasion de retrouver les célèbres frissons des années 90.

Crédit photo principale : Wikia