True Detective, la bande annonce de la saison 2

98
PARTAGER
True Detective, bande annonce, Saison 2, Colin Farell

Une deuxième saison mais des personnages différents : Colin Farrell au casting

Pour ceux qui pensaient que le duo Matthew McConaughey – Woody Harrelson allait être de nouveau au centre des attentions, c’est raté. Pour cette seconde saison, vous allez avoir à faire à de nombreux changements. Cependant, les ingrédients qui ont fait le succès de True Detective restent en place. Un esthétisme très soigné, une musique enivrante et une atmosphère très bien maîtrisée. Alors que faut-il attendre de cette saison 2 ?

Colin Farrell face à Vince Vaughn

Le créateur de la série, Nic Pizzolatto, a déplacé les lieux de la Louisiane à la Californie. Cette dernière ne sera pas si paradisiaque à en juger les premières images dévoilées par HBO. Dans ce cadre si particulier, Colin Farrell (SWAT, Total Recall) incarnera un flic corrompu qui doit traiter avec la mafia. On retrouvera également un acteur habitué aux comédies. Vince Vaughn (Dodgeball, La Rupture) sera très loin de sa filmographie en jouant un baron de la pègre. Enfin, Rachel McAdams (Minuit à Paris, Aloha ) viendra compléter ce duo de choc.

Le reste du casting

Pour accompagner ces nouveaux personnages, on pourra compter notamment sur Taylor Kitsch qu’on a pu voir dans Friday Night Lights, Savages, X-Men Origins ou encore John Carter. Un autre visage connu sera présent en la personne de Kelly Reilly (L’auberge espagnole, Sherlock Holmes 2, Flight). Le reste du casting comprend aussi Ashley Hinshaw (Lol USA, Chronicle), Emily Rios (Breaking Bad), Ronnie Gene Blevins (Joe) et Riley Smith (True Blood).

Des premières images que l’on peut découvrir dans cette bande annonce. Pour le reste, il faudra patienter jusqu’au 21 juin.