Pierce Brosnan joue le tueur à gages dans Survivor

253
PARTAGER
Pierce Brosnan, Survivor, Bande Annonce

Une chasse à l’homme dans les rues de Londres

Les films d’actions semblent avoir la cote en ce moment. A tel point que les histoires finissent par se ressembler. Dans Survivor, une américaine basée à Londres est la cible de tueurs. Membre du département d’Etat des Etats-Unis, elle est soudainement accusée à tort. Elle se trouve obligée de partir en cavale pour éviter de se faire tuer ou de se faire arrêter. Un pitch de base qui a fait ses preuves dans des films comme Salt, Hitman et même le cultissime Le Fugitif avec Harrison Ford.

Milla Jovovich poursuivie par Pierce Brosnan

Dans ce film haletant aux cascades permanentes et aux explosions incessantes, le duo central est incarné par deux personnes biens connues du cinéma. Milla Jovovich joue le rôle de l’employée américaine. Ex-protégée de Luc Besson dans Le Cinquième Elément et Jeanne d’Arc, elle a depuis fait ses preuves notamment dans la saga Resident Evil. En face d’elle, on retrouve Pierce Brosnan en tueur à gage. L’ancien James Bond essaye tant bien que mal d’oublier son passé d’espion en multipliant les films avec plus ou moins de succès : The Ghost Writer, Mamma Mia ! ou encore The Expendables 4.

Le réalisateur de V pour Vendetta aux commandes

Pour accompagner tout ce petit monde, James McTeigue se poste derrière la caméra. Réalisateur de V pour Vendetta, Invasion ou encore L’Ombre du Mal, il a également fait parti de l’équipe technique dans la saga Matrix.

Le reste du casting est assuré par des acteurs de qualité comme Emma Thompson (Harry Potter, Nanny McPhee) ou James d’Arcy (Hitchcock, Cloud Atlas). A leurs côtés, on pourra compter également sur Angela Bassett (American Horror Story) et Dylan McDermott (The Practice, La Chute de la Maison Blanche).

Un film percutant pour les amateurs du genre qui sortira le 29 mai dans les salles américaines.