House of Cards renouvelée pour une saison 4, parce que bien sûr

31
0
PARTAGER
House of Cards, Saison 4, sortie 2016

Netflix a annoncé la saison 4 d’House of Cards

Cela ne surprendra personne, mais Netflix a annoncé hier que sa série “House of Cards” allait faire l’objet d’une quatrième saison. La chaîne de diffusion de vidéos sur internet a confirmé la nouvelle avec un Tweet que Frank Underwood aurait pu lui même écrire. On pouvait y lire : “Je laisserai un héritage #Underwood2016.”

La Saison 3 de House of Cards est sortie au mois de février avec une saison qui (attention spoiler) a finalement laissé le mariage de Frank et Claire Underwood dans un état désastreux. La nouvelle saison sortira en 2016. Comme pour les saisons précédentes, la série annoncera très probablement une date pour le premier épisode en Février.

A lire aussi :
– Bill Clinton affirme que « House of Cards » est 99% vraie
– La bande annonce de la troisième saison de House of Cards

Beau Willimon, le principal scénariste et l’un des producteurs du thriller politique a également confirmé l’information en se targuant de le savoir depuis bien longtemps : “C’est officiel: la saison 4 d’House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi écrivons déjà depuis des mois, hé hé”.

Il ne reste plus aux fans qu’à attendre près de 10 mois. On est sûr que les producteurs de la série nous ferons quelques surprises d’ici là.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz