Une bande annonce folle pour «Mad Max: Fury Road»

143
PARTAGER
Mad Max Fury Road, bande annonce

Mad Max : de nouvelles images complètement dingues

Warner Bros. vient de sortir un nouveau trailer complet pour Mad Max: Fury Road, le quatrième volet de la saga australienne, et il a l’air magnifique, carrément fou, mais aussi très violent. La suite, qui poursuivra l’histoire du film de 1979, met en vedette Charlize Theron et Tom Hardy. Le directeur original George Miller, auteur des trois premiers opus, revient pour offrir ce qui sera le dernier film de la série.

Voici le synopsis du film dévoilé par Warner Bros. :

Hanté par son passé turbulent, Max Rockatansky (Tom Hardy) est convaincu que la meilleure façon de survivre est d’errer seul. Néanmoins, il se fait embarquer par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron). Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable pour le chef de guerre : ses “épouses”, un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et de “ventres”. Immortan Joe se lance à la poursuite de Furiosa avec toute son armée motorisée à travers le désert.

C’est à Cannes, le 14 mai prochain, que Mad Max: Fury Road, que la sortie du film aura lieu, suivi d’une sortie du film mondiale le 15 mai. Tom Hardy campera donc le personnage autrefois interprété par Mel Gibson, aux côtés de Charlize Theron (crâne rasé). Les autres personnages principaux seront joués par Nicholas Hoult, Hugh Keays-Byrne, Zoë Kravitz, Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough et Nathan Jones.