Masterminds, Owen Wilson et Zach Galifianakis en braqueurs du dimanche

35
0
PARTAGER
Masterminds, Zach Galifianakis, bande annonce

Bande annonce de Masterminds : et si on décidait de voler 17 millions de dollars ?

L’histoire de base peut nous rappeler le détournement d’un camion par un convoyeur de fond. Toni Musulin avait ainsi dérober plusieurs millions d’euros. Le film 11.6 avec François Cluzet avait retracé les événements au cinéma. Même si le pitch est basé sur le vol par quatre convoyeurs de fonds de 17 millions de dollars, le film s’oriente plus vers la comédie. Un sentiment renforcé quand on voit la liste du casting et la bande annonce. Un humour loufoque et complètement déjanté en perspective.

Owen Wilson et Zach Galifianakis pour une comédie efficace

Quand on voit les deux acteurs principaux, il est difficile de penser que ce film sera un thriller haletant. En effet, Owen Wilson est un habitué des comédies. On a notamment pu le voir aux côtés de Ben Stiller dans Zoolander mais également dans Starsky et Hutch ou encore Les Stagiaires. De son côté, Zach Galifianakis n’est pas en reste. Il se fait remarquer dans la saga Very Bad Trip, Date Limite mais aussi dans Birdman avec Michael Keaton. Deux acteurs qui incarnent à merveille ce genre cinématographique. Mais ils ne seraient rien sans un casting très complémentaire.

Jared Hess pilote ce projet déjanté

Aux commandes de Masterminds, on retrouve Jared Hess. Un réalisateur encore méconnu à qui l’on doit Napoleon Dynamite en 2004 et Super Nacho avec Jack Black.

Kristen Wiig tiendra le rôle féminin. Une autre habituée des comédies américaines avec notamment Mes Meilleures Amies, La Vie rêvée de Walter Mitty ou encore Imogene. Jason Sudeikis complète le quatuor de braqueurs. L’un des acteurs principaux de Comment tuer son boss, qu’on a pu voir à l’écran également dans Bon à Tirer ou Les Miller, une famille en herbe.

Il est encore trop tôt pour dire si le film aura une sortie en France mais la projection dans les salles américaines se fera à partir du 7 août 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz