Vidéo: le teaser du spin-off de The Walking Dead

28
0
PARTAGER
Fear The Walking Dead, teaser spin-off

Fear the Walking Dead: voici les premières images du spin-off de “The Walking Dead”

Pendant des années, les fans se sont demandés comment l’invasion de zombies dans la série The Walking Dead avait débuté. Il semblerait que nous pourrions enfin le découvrir dès cet été. AMC a récemment mis en ligne un teaser de la bande-annonce pour le spin-off de sa série à succès The Walking Dead, spin-off qui s’appellera “Fear The Walking Dead”. Celui-ci a en effet été révélé lors du final de la saison 5, survenu pas plus tard que la semaine dernière.

A lire aussi : Vidéo: Comment sont faits les zombies dans The Walking Dead ?

Le spin-off, qui verra l’action se dérouler à Los Angeles, en Californie, fait allusion à un virus similaire à celui de la grippe. Fear The Walking Dead, qui a obtenu une commande de deux saisons au début du mois, présente les événements qui précèdent la série principale. Les fans de la série ne devraient pas être déçus car AMC semble vouloir suivre la voie de Better Call Saul , le spin-off de Breaking Bad. La mode est au spin-off chez AMC qui envisage même d’en faire un sur la série Mad Men qui prend fin ce printemps.

Concernant la série macabre aux zombies, l’équipe du tournage partira à Vancouver dès avril pour entamer le tournage de la première saison. Celle-ci devrait comprendre 6 épisodes, avant d’évoluer vers une saison 2 plus longue si l’audience répond présente. L’action, on le rappelle, se tiendra à Los Angeles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz