Premier trailer pour le nouveau James Bond “Spectre”

28
0
PARTAGER
Trailer, Spectre, James Bond

Une bande-annonce mystérieuse et sans scènes d’action pour le nouveau James Bond

Le premier “teaser trailer” tant attendu pour le prochain film de James Bond, Spectre, a été mis en ligne vendredi soir. SPECTRE, les fans s’en souviendront, est l’organisation maléfique derrière les tentatives de domination du monde dans les classiques de James Bond comme Opération Tonnerre et On ne vit que deux fois (c’est l’acronyme de “Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion”). Ce nouveau film va vraisemblablement révéler certaines des origines de SPECTRE que Bond rencontre pour la première fois.

A lire aussi : Spectre se dévoile un peu plus avec une course poursuite à Rome

Le trailer commence avec Naomie Harris dans le rôle d’Eve Moneypenny donnant à James Bond des effets personnels retrouvés dans les ruines Skyfall, sa maison d’enfance, qui a brûlé à la fin du film du même nom. “Vous avez un secret. Que vous ne pouvez dire à personne. Car vous ne vous fiez à personne”.

James Bond remonte alors une piste et retrouve la trace de M. White, joué par Jesper Christensen, déjà à l’affiche de Casino Royale et Quantum of Solace, et ennemi membre de l’organisation Quantum. “Vous êtes un cerf-volant qui danse dans un ouragan, M. Bond,” prévient-il.

SPECTRE est dirigé par Franz Oberhauser, interprété par Christoph Waltz, dont on aperçoit brièvement la silhouette dans l’ombre à la fin du trailer, entonnant sa voix rocailleuse: “Bienvenue James. Cela faisait longtemps… Mais enfin, nous y sommes.”

Daniel Craig est donc de retour dans le rôle principal avec Ralph Fiennes jouant celui de M, Naomie Harris celui d’Eve Moneypenny et Ben Whishaw celui de Q. Au casting, nous retrouvons donc également Christoph Waltz, Monica Bellucci et Léa Seydoux. Le champion de catch et acteur David Bautista a quant à lui été choisi pour un rôle correspondant à son imposant physique. Vous aurez remarqué que le trailer ne comporte aucune scène d’action, laissant le mystère entier.

Le réalisateur Sam Mendes, qui a dirigé Skyfall, sera de nouveau derrière la caméra pour ce 24ème épisode. Rendez-vous dans les salles le 11 novembre prochain.

Le trailer en version originale :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz