Trailer: un Jake Gyllenhaal méconnaissable monte sur le ring dans Southpaw

25
0
PARTAGER
Jake- Gyllenhaal, Southpaw, Bande annonce

Jake Gyllenhaal joue un boxeur ensanglanté dans Southpaw

Grâce au travail remarquable dans des films comme Prisoners, Enemy et dans Nightcrawler l’an dernier, Jake Gyllenhaal est devenu l’un des acteurs dramatiques les plus sûrs travaillant actuellement à Hollywood. Après avoir atteint un pic dans sa carrière dans le rôle de Lou Bloom (Night Call ), Gyllenhaal travaille sur une poignée de projets intéressants prévus pour 2015, y compris le film d’aventure dramatique Everest, une collaboration avec Jean-Marc Vallée dans Demolition et donc le film coup de poing Southpaw, que vous pouvez découvrir dans un trailer sanglant et meurtri.

Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day) et co-écrit par Kurt Sutter (Sons of Anarchy), Southpaw met en vedette Gyllenhaal dans le rôle de Billy “The Great” Hope, un boxeur champion du monde en poids super-welters. Lorsqu’une tragédie familiale le frappe et qu’il perd la garde de sa fille, Billy entre dans le combat de sa vie alors qu’il lutte pour devenir à nouveau un prétendant au titre et regagner ceux qu’il aime. Forest Whitaker, Rachel McAdams, Curtis “50 Cent” Jackson, Rita Ora, Naomie Harris et Victor Ortiz sont également au casting. Le premier rôle devait être initialement interprété par le rappeur Eminem.

L’intense bande-annonce ci-dessus garantit une nouvelle transformation physique de Gyllenhaal et une haute performance d’acteur à l’intérieur comme à l’extérieur du ring. Le film sortira aux Etats-Unis le 31 juillet prochain. Aucune date de sortie n’a été indiquée pour le moment en France. Ce sera l’un des films les plus attendus de 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz