Slow West, bande annonce du western avec Michael Fassbender

34
0
PARTAGER
Slow West, bande annonce, western

Le western fait son come-back

Le western est un genre à part entière dans l’univers du cinéma. Après des époques glorieuses et prolifiques qui ont vu la côte de certains acteurs monter en flèche comme John Wayne, Charles Bronson, Henry Fonda ou Clint Eastwood, le western semble avoir perdu pied. Il est loin le temps des films cultes signés Sergio Leone. Cependant, on retrouve depuis quelques années des projets basés sur ce genre cinématographique comme Open Range, Appaloosa ou dernièrement Django Unchained.

Slow West, un western britannique dans les Etats-Unis du 19ème siècle

L’histoire de Slow West se déroule aux Etats-Unis pendant le 19ème siècle. Un quête amoureuse d’un garçon de 17 ans pour retrouver la femme qu’il aime tant. Dans ce long voyage il est accompagné par Silas, un homme plein de mystères.

Un projet porté par le réalisateur néo-zélandais John Maclean. Ce dernier avait fait ses armes avec un court métrage réalisé en 2011 et baptisé Pitch Black Heist. On retrouvait notamment Liam Cunningham (Game of Thrones) et Michael Fassbender.

Slow West a déjà eu les honneurs des professionnels du cinéma puisqu’il a remporté un prix lors du dernier Festival Sundance .

Un casting alléchant

Pour incarner les personnages de ce western, le réalisateur a su s’entourer de nombreux talents. Parmi eux on pense tout de suite à Michael Fassbender. L’acteur fétiche de Steve McQueen avait fait ses armes dans 300, Hunger ou encore Inglourious Basterds.

Le personnage principal est interprété par Kodi Smit-McPhee. Même si ce nom ne vous dit rien, vous avez déjà pu l’apercevoir dans La Route et La Planète des singes : l’affrontement. Il jouera aussi le rôle de Diablo dans le prochain X-Men. D’autres acteurs de renoms sont également présents comme Ben Mendelsohn (Animal Kingdom, Exodus : Gods and Kings) et Rory McCann (Le Limier dans Game of Thrones).

La date de sortie n’a pas été encore dévoilée donc il faudra encore patienter pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz