Mission: Impossible Rogue Nation se dévoile dans une première bande annonce

32
0
PARTAGER
Mission Impossible 5, Rogue Nation, bande annonce, trailer

Mission: Impossible, une saga qui a vu le jour il y a 50 ans

Rien n’est impossible pour cette saga qui a commencé dans les années 60 à la télévision avec notamment Peter Graves et Leonard Nimoy. Dans les années 90, une nouvelle version a vu le jour en série avec un Peter Graves toujours au top de sa forme. Par la suite, l’aventure a continué sur grand écran avec de grands réalisateurs comme Brian De Palma, John Woo ou encore J.J. Abrams. Mais c’est surtout Tom Cruise qui tient d’une main de maître cette franchise en s’impliquant énormément pour le rôle titre mais également en tant que producteur.

Rogue Nation, le cinquième épisode de la franchise

Une nouvelle fois Ethan Hunt va devoir user de gadgets et de subterfuges pour réussir une mission impossible. Ça tombe bien c’est le titre du film. Les cascades seront au rendez-vous avec une petite dose d’humour supplémentaire pour rendre Mission: Impossible Rogue Nation digeste.

L’épisode précédent avait rapporté près de 700 millions de dollars au box office. Un carton qui sera le même pour ces nouvelles aventures ? En tout cas, on peut dire qu’il s’en donne les moyens en allant même jusqu’à avancer la date de sortie pour ne pas tomber face à l’ogre Star Wars épisode VII.

Tom Cruise superstar

Quand on parle de Mission: Impossible, on pense directement à Tom Cruise. Ce dernier est bien loin de ces rôles des débuts dans Risky Business, Top Gun ou Rain Man. Il assure le show et devient le stéréotype du film d’action. Un succès qui semble toujours l’accompagner à chaque sortie de l’un de ses nouveaux films.

A la réalisation, on retrouvera Christopher McQuarrie. On lui doit notamment Jack Reacher et les scénarios de Usual Suspects et Jack le chasseur de géants. Comme dans les épisodes précédents, Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) est de retour pour incarner le rôle “geek” avec cette fois-ci un peu plus de contenu de même que Ving Rhames dans le rôle de Luther Stickell. D’autres têtes célèbres complètent le casting avec par exemple Jeremy Renner (Jason Bourne, Avengers), Alec Baldwin (30 Rock, To Rome with Love), Simon McBurney (Harry Potter, Une merveilleuse histoire du temps) et Sean Harris (The Borgias, Prometheus).

Un film qui devrait rencontrer un vif succès dans l’hexagone et dans le monde. Début des hostilités le 12 août 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz