Premières images de Joseph Gordon-Levitt dans la peau d’Edward Snowden pour Oliver Stone

29
0
PARTAGER
Snowden, teaser du film d'Oliver Stone

Joseph Gordon-Levitt dans le biopic d’Edward Snowden

Souvenez-vous de cette histoire incroyable où un ancien employé de la CIA et de la NSA dévoilait des secrets dans la presse. L’histoire d’Edward Snowden a fait le tour du monde et la une des médias. Un documentaire, Citizenfour, lui a même été consacré et primé lors des derniers Oscars. Un sujet difficile qui est aujourd’hui porté à l’écran par Oliver Stone.

Joseph Gordon-Levitt, Edward Snowden, Oliver Stone

Joseph Gordon-Levitt dans la peau d’Edward Snowden

Le film racontera la vie d’Edward Snowden, de son passage à l’armée jusqu’à ses postes dans la Central Intelligence Agency (CIA) et l’Agence Nationale de Sécurité (NSA). Il abordera également la fameuse affaire où il dévoilera au monde entier l’existence d’un programme d’écoute baptisé PRISM. Derrière ce biopic Snowden, on retrouve le réalisateur et scénariste Oliver Stone. Ce n’est pas une surprise de le retrouver ici quand on sait qu’il est déjà responsable d’un film portant sur un autre événement historique des Etats-Unis : l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy (JFK).

Joseph Gordon-Levitt, Edward Snowden, Oliver Stone

Quoi qu’il en soit, il s’est entouré d’acteurs prometteurs pour donner vie à son projet. Pour incarner Edward Snowden, il a pensé à Joseph Gordon-Levitt. Un acteur qui monte à Hollywood après avoir joué pour Christopher Nolan dans Inception et The Dark Knight Rises. A ses côtés, on retrouvera l’héroïne de Divergente Shailene Woodley mais également Melissa Leo (Prisoners, Fighter, Oblivion), Zachary Quinto (Star Trek, Hitman : Agent 47), Tom Wilkinson (Indian Palace, Walkyrie) ou encore Nicolas Cage qu’on ne présente plus.

Les premières images du tournage de Snowden

Quelques images ont circulé sur Internet montrant pour la première fois Joseph Gordon-Levitt incarnant Edward Snowden. Les deux photos montrent le camp d’entraînement de l’armée américaine où le jeune Snowden fait ses classes. Une autre photo montre l’acteur tout sourire entrain de faire un selfie avec Oliver Stone en plein travail. Pour découvrir ce biopic très attendu, il faudra patienter jusqu’en décembre 2015.

Crédit photos : Compte Facebook officiel de Joseph Gordon-Levitt

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz