Un biopic sur Bruce Lee est en préparation par sa famille

58
PARTAGER
Biopic sur Bruce Lee, film

Un film biographique va être développé par la fille de Bruce Lee

Bruce Lee est largement considéré comme l’un des plus grands artistes martiaux qui ait jamais vécu, et il est vénéré pour ses contributions au cinéma et à la culture. Cependant, une grande partie de celui qu’il était au-delà de son écriture et son travail à l’écran reste encore un mystère pour le public. Shannon Lee, la fille de Bruce Lee, a annoncé qu’elle développait un biopic sur l’icône des films d’action avec l’aide d’Hollywood, visant à capturer l’essence de son père d’une façon que les films précédents n’ont pas réussi à le faire.

“Il y a déjà eu des projets liés à mon père, mais ils n’ont jamais compris sa philosophie”, a déclaré Shannon Lee au magazine Deadline . “Ils n’ont jamais capturé l’essence de ses croyances concernant les arts martiaux. Beaucoup ne savent pas que Bruce Lee était aussi un écrivain prolifique, un artiste et un philosophe. C’est ce que nous voulons montrer; la profondeur de ce personnage et de ses croyances”.

Le film, qui n’a pas encore trouvé de titre, est produit par Bruce Lee Entertainment, qui a été créé l’an dernier pour créer du contenu à propos de l’artiste martial, et il sera le premier film de son genre à être produit avec l’appui total de sa famille. Le dernier film ayant tenté de raconter l’histoire de la vie de Bruce Lee, Dragon, l’histoire de Bruce Lee, a été bien reçu lors de sa sortie en salles en 1993. Pourtant, Shannon Lee soutient qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter sur la courte existence et la philosophie de son père.

Crédit photo principale : Box Office Story