Crimson Peak: la bande annonce du nouveau film de Guillermo del Toro

28
0
PARTAGER
Crimson Peak, bande annonce, Guillermo del Toro

Premier trailer horrifique de Crimson Peak de Guillermo Del Toro

Le réalisateur mexicain revient à ses premiers amours en réalisant un film d’horreur avec une grande part de fantastique. Un esthétisme soigné à la limite du baroque pour une œuvre qui devrait satisfaire les fans de la première heure.

Crimson Peak, une ville étrange qui abrite une maison hantée

Une romancière arrive dans la ville de Crimson Peak et est tiraillée par ses sentiments envers deux hommes : un ami d’enfance et un inconnu. Pour mettre de côté cette histoire et prendre du recul elle va poser ses valises dans une maison mystérieuse qui semble agir comme un humain avec ses blessures, ses souvenirs et ses capacités physiologiques.

Un film d’horreur qui reprend les bases du genre avec une touche fantastique notamment illustrée par la personnification de la maison. Un bijou esthétique qui joue avec nos nerfs et qui se dévoile un petit peu dans cette première bande annonce.

Guillermo del Toro dirige Tom Hiddleston et Mia Wasikowska

Derrière la caméra, on retrouve le brillant Guillermo del Toro. Deux ans après Pacific Rim, il retrouve son univers après avoir fait un petit tour par la case série TV avec le projet The Strain. Pour cette histoire d’épouvante, il a choisi de mettre en scène l’angélique Mia Wasikowska découverte dans la version de Tim Burton d’Alice aux pays des merveilles et dans le sublime Restless de Gus Van Sant.

Le reste du casting est tout aussi impressionnant avec notamment un Tom Hiddleston qui a le vent en poupe depuis son rôle de Loki dans les sagas Thor et Avengers. Jessica Chastaing (La Couleur des sentiments, Zero Dark Thirty) qui joue sa sœur fait également parti de l’aventure. Pour terminer, Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) complète cette distribution incroyable.

Préparez-vous à frémir devant Crimson Peak qui sortira dans les salles françaises le 11 novembre 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz