Bande annonce de “Aloha”, comédie romantique avec Bradley Cooper et Emma Stone

40
0
PARTAGER
Aloha, Bradley Cooper

La première bande-annonce de “Aloha” avec Bradley Cooper

Il y a quelque temps que le projet était à l’ordre du jour mais repoussé de nombreuses fois. Cette fois-ci c’est la bonne et on peut découvrir les première images de Aloha dans une bande annonce ensoleillée qui se déroule à Hawaï.

Un triangle amoureux sous le soleil

L’histoire du film Aloha est assez simple. Une comédie romantique qui suit les aventures d’un entrepreneur de l’armée amené à se rendre à Hawaï pour s’occuper du lancement d’un satellite d’un milliardaire. Sur place il va tomber amoureux d’une jeune pilote de l’Air Force mais également retrouver un amour de jeunesse.

Cameron Crowe à la réalisation, Bradley Cooper et Emma Stone au casting

Derrière cette histoire d’amour, on retrouve Cameron Crowe, réalisateur de Jerry Maguire et de Vanilla Sky. Du côté des acteurs, la tête d’affiche revient à Bradley Cooper, en ce moment à l’affiche d’American Sniper et vu également dans Happiness Therapy ou encore American Bluff. Les deux cartes féminines sont interprétées par Emma Stone (The Amazing Spider-Man, Magic in the Moonlight) et par Rachel McAdams (Minuit à Paris, A la merveille).

Le reste du casting est également très intéressant avec un Bill Murray qui joue le rôle du milliardaire et Alec Baldwin dans la peau d’un militaire avec du gallon. Un film qui sortira dans salles françaises le 16 septembre 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz