fbpx

    Hitman : Agent 47, le reboot se dévoile dans la bande annonce

    0
    182
    Hitman Agent 47, bande annonce

    Une bande-annonce explosive pour le redémarrage de Hitman

    Après avoir fait les beaux jours des utilisateurs de jeux vidéo, Hitman débarque une nouvelle fois au cinéma pour une seconde adaptation après celle de 2007. Le tueur à gages va semer la panique et tenter coûte que coûte de réaliser son contrat.

    Exit Michael Shannon, bonjour Rupert Friend

    Dans la première version, c’est Michael Shannon qui prêtait ses traits au célèbre tueur à gages. Cette fois-ci, c’est Rupert Friend qui s’y colle. On a pu le découvrir avec son rôle de Peter Quinn dans la série Homeland. Ce dernier fera face à Zachary Quinto, visage un peu plus présent dans l’univers hollywoodien. On a déjà pu le voir dans la peau de Spock dans la saga Star Trek version J.J. Abrams ou encore dans le drame sur fond de crise financière Margin Call. La présence féminine sera assurée par Hannah Ware aperçue dans Shame de Steve McQueen et dans le remake d’Old Boy. Du côté de la réalisation, on retrouve l’inconnu Aleksander Bach.

    De l’action, des cascades et des morts

    Avec ce genre de film, il ne faut pas s’attendre à chercher des réponses à des questions psychologiques. La bande annonce plante tout de suite le décor avec des scènes d’actions, des cascades et des tirs par centaines. Des ingrédients qui reflètent parfaitement l’univers du jeu vidéo. Une histoire toute nouvelle qui ne suit pas celle de la première adaptation. Une chasse à l’Homme va s’organiser entre l’agent 47 et sa cible. Un contrat est un contrat et il ne pourra s’arrêter que quand il sera rempli. Ces quelques images donneront quelques réponses aux fans de la première heure. Pour savoir si l’interprétation de Rupert Friend réussira à convaincre tout le monde, il faudra attendre le mois de septembre 2015, moment de sa sortie en salle.

    Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici