Netflix travaillerait sur une série basée sur Zelda

41
0
PARTAGER
Zelda Netflix

The Legend of Zelda bientôt sur le petit écran avec de vrais acteurs ?

Les fans de Nintendo ont maintenant une bonne raison de s’inscrire sur Netflix. Le Wall Street Journal rapporte que la société américaine est en train de développer une nouvelle série live-action basée sur le jeu The Legend of Zelda. La série est apparemment à un stade précoce, car la compagnie de streaming est à la recherche d’auteurs, mais des sources disent que Netflix veut que la série ressemble à un genre de “Game of Thrones”, mais avec un ton plus familial.

Le Journal rapporte également que Netflix travaille en étroite collaboration avec Nintendo pour développer la série, qui, comme dans le jeu, mettra en vedette un jeune garçon nommé Link engagé dans une aventure pour sauver la ville d’Hyrule et la princesse Zelda. Peu d’autres détails sur la série Zelda ont été dévoilés.

L’entreprise japonaise Nintendo est très protectrice de sa propriété intellectuelle et a seulement permis de rares adaptations au fil des années. Une série animée de “Legend of Zelda” a été diffusée pour une seule saison en 1989. Un film en 1993 basé sur le jeu “Super Mario Bros” a été une bide complet.

Crédit image : Gamespot

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz