Magic Mike XXL, le trailer très très chaud

33
0
PARTAGER
Magic Mike XXL, bande annonce

Channing Tatum enflamme la bande-annonce de Magic Mike XXL

Trois ans après les aventures des stripteaseurs ultra musclés sous la direction de Steven Soderbergh, les hommes virils reviennent pour un dernier spectacle qui s’annonce mémorable. Les mêmes ingrédients sont au rendez-vous pour satisfaire tout le monde mais surtout la gente féminine.

Un dernier show pour la forme

Le premier film se terminait sur le départ du leader. Un abandon du striptease qui s’avère être peu convaincant puisque le célèbre Magic Mike remonte sur scène pour une ultime représentation. Un film qui fera très certainement monter la température quand on regarde les premières images présentées dans cette bande annonce.

Toujours Channing Tatum mais plus de Matthew McConaughey

Pour cette suite, on retrouve quasiment le même casting que le premier volet. Presque tout le monde puisque Matthew McConaughey a préféré ne pas faire parti de l’aventure. Sur la piste de danse, vous pourrez admirer les corps de Channing Tatum célèbre pour ses rôles comiques dans 21 et 22 Jump Street et un rôle plus dramatique dans le film Foxcatcher. Matt Bomer (FBI : Duo très spécial) et Joe Manganiello (True Blood) seront également présents pour le bien être du public féminin.

Du côté du casting féminin, les hommes ne seront pas en reste avec la présence d’Amber Heard (Machete Kills, Rhum Express), Elisabeth Banks, Andy McDowell et Jada Pinkett Smith.

La sortie du film est prévue pour le 5 août 2015. Une séance qui serait idéale dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz