Netflix sort le premier trailer de la série Daredevil

29
0
PARTAGER
Daredevil, teaser, serie, Netflix

La bande-annonce de Daredevil, série télé produite par Marvel, nous dévoile les toutes premières images de la série de Netflix

Netflix travaille actuellement sur 4 nouvelles séries tirées des super-héros de la compagnie de bandes dessinées Marvel. Le diffuseur qui a fait son arrivée en France à la fin de l’année 2014 vient de révéler la bande annonce de la première des quatre séries. Il s’agit de Daredevil, qui fera ses débuts le 10 avril 2015. La série comprendra 13 épisodes d’une heure environ.

Bien que Marvel ait déjà porté son univers de super-héros au petit écran avec Les Agents du SHIELD et l’Agent Carter, c’est la première série télévisée Marvel que nous verrons à travers Netflix. Jusqu’à présent, il semblerait que la qualité et la valeur de la production soit la même que toute autre série TV majeure, comprenez très bonne. Et contrairement aux autres séries de Marvel, nous allons à présent voir comment ses vrais super-héros s’en tirent à la télévision. Ce n’est qu’une première impression (le trailer ne dure qu’une minute trente), mais nous en saurons beaucoup plus dans les prochains mois. Allez, il ne reste que 2 gros mois à patienter !

Le célèbre héros aveugle, incarné par Charlie Cox, croisera la route, entre autres, de l’un de ses ennemis, Wilson Fisk alias Le Caïd (Vincent D’Onofrio).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz