Airbnb propose de passer une nuit dans un télécabine à 2700 m à Courchevel

52
0
PARTAGER
Annonce Airbnb, Courchevel, téléphérique, nuit, jeu

Airbnb vous offre la possibilité de passer un séjour hors du commun dans les Alpes

Airbnb réalise régulièrement des coups marketing insolites avec des annonces de location très spéciales comme dans un avion de la compagnie aérienne KLM à Amsterdam ou plus récemment via une annonce d’un particulier pour dormir dans le coffre d’une voiture Tesla aux Etats-Unis.

Et pour faire parler d’elle à nouveau et récompenser ses utilisateurs, la firme californienne vient de mettre en ligne une fausse annonce pour donner une chance à tous de passer une nuit dans un téléphérique magnifiquement rénové à 2700 mètres au-dessus de Courchevel, dans les Alpes.

Annonce Airbnb, Courchevel, téléphérique, nuit, jeu

C’est la nuit du 6 mars qui a été choisie pour l’ouverture des portes du téléphérique de la Saulire, entièrement équipé pour l’occasion. Le jeu concours vous permet non seulement de passer une nuit pour 4 suspendu au dessus des pentes enneigées, mais aussi une virée “à bord d’une motoneige” et “un accueil typiquement régional, autour d’un menu savoyard.”

Annonce Airbnb, Courchevel, téléphérique, nuit, jeu

L’annonce Une Nuit à 2 700 mètres d’altitude continue sur le ton de l’humour :

“Après avoir dîné suspendu à un câble à plus de 2 700 mètres d’altitude, vous dormirez au-dessus des nuages en profitant d’un panorama époustouflant sur La Saulire, le plus haut sommet de Courchevel.

Un conseil : allez-y tout de même doucement sur la tartiflette car la poudreuse vous attend le lendemain ! Vous réaliserez le rêve de nombreux skieurs en étant le tout premier à dévaler les pistes de Courchevel au petit matin.

Si l’occasion vous semble trop belle, retirez vos moufles (ce sera plus simple pour taper) et dites-nous avant 23h59 le mercredi 25 février pourquoi vous aimeriez remporter ce séjour.

Ce concours est ouvert aux familles et aux groupes de 4 personnes maximum.

Les personnes sujettes aux vertiges sont invitées à ne pas participer.”

Annonce Airbnb, Courchevel, téléphérique, nuit, jeu

Annonce Airbnb, Courchevel, téléphérique, nuit, jeu

Toute les démarches à suivre pour participer au jeu (du 27 Janvier 2015 au 26 Février 2015) sont inscrites dans l’annonce. Il faut pour cela contacter l’hôte directement et non envoyer une demande. Il suffit d’indiquer pourquoi vous aimeriez remporter ce séjour. L’équipe d’Airbnb note qu’elle jugera à 70 % sur l’originalité et créativité du bulletin de participation et 30 % sur l’esprit du bulletin de participation (en quoi votre bulletin de participation se rapporte-t-il à la montagne ?).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz