Caméra embarquée : Candide Thovex nous offre une session de folie

55
0
PARTAGER
Candide Thovex, freeski one of those day 2

Le freestyler Candide Thovex revient dans One of those days 2, une vidéo à couper le souffle !

En 5 jours, sa vidéo compte déjà près de 7 millions de vues. C’est digne d’une chanson à succès ou d’une vidéo qui a “buzzé”. Si vous ne connaissez pas Candide Thovex, sachez que le français est une légende dans le monde du freeski. Et sa vidéo mise en ligne le jeudi 15 janvier ne fait que confirmer son statut.

Asseyez-vous bien au fond de votre fauteuil et reprenez bien votre souffle… Cliquez sur “lecture” et profitez de 5 minutes de pur plaisir. Candide Thovex nous offre une descente vertigineuse en effectuant des figures dès qu’il en a l’occasion, c’est à dire tout le temps. Présenté au High Five Festival en septembre dernier, Candide Thovex a enfin dévoilé son court métrage – qu’il a filmé, réalisé et monté lui-même – et de le rendre disponible à tous, pour notre plus grande joie.

Filmé au Val Blanc, ce court film est la définition même du freeski et de la glisse freestyle. Le tout en caméra embarquée.

Pour ceux et celles qui en redemandent, et on les comprend, voici le premier opus. Dans celui-ci, on le voit slalomer entre les skieurs sur les tires-fesses et sauter au-dessus d’une voiture de police.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz