La bande-annonce de “Better call Saul” dévoile un peu plus la série

36
1
PARTAGER
Better Call Saul bande-annonce AMC

Le Spin-Off de Breaking Bad raconte la vie de celui qui deviendra l’avocat véreux Saul Goodman

La nouvelle série événement Better Call Saul, prequel du succès planétaire Breaking Bad, suscite beaucoup de curiosité et d’interrogations, tandis que les premiers détails sortent au compte-goutte. Le premier épisode prévu pour le dimanche 8 février redonnera vie au mystérieux avocat Saul Goodman, magistralement interprété par Bob Odenkirk ; il est enfin possible d’avoir un aperçu de son contenu via un trailer version longue, nous dévoilant déjà quelques indices sur l’orientation souhaitée.

A noter que la chaîne AMC avait dévoilé un mini-teaser en novembre dernier.

Si les deux créateurs du génial Breaking Bad Vince Gilligan et Peter Gould ont déjà brisé tout suspense en indiquant que ni Walter White (Bryan Cranston), ni Jesse Pinkman (Aaron Paul) ne feraient d’apparition lors de cette première saison, il ne fait aucun doute que le scénario de Better Call Saul fera clins d’œil et références, et surtout gardera cette ambiance particulière des aventures d’Heisenberg notamment grâce à la présence de Jonathan Banks dans son rôle de Mike Erhmantraut.

Alors qu’apporte Better Call Saul ? La différence fondamentale entre les deux séries reste le sujet : il s’agit dans les deux cas d’explorer la moralité et ce qu’elle impose à chacun, mais dans Better Call Saul, il semble que l’interrogation se pose sur la bonté et surtout pourquoi être bon ? Et parce que Better Call Saul est un prequel, nous avons déjà une quantité d’informations sur l’avocat et sa personnalité, or l’histoire nous invite à découvrir la vie de Jimmy McGill, un avocat lui aussi, totalement étranger même si son visage nous est familier. Lors de sa première apparition dans Breaking Bad, Saul avait prévenu qu’il était un autre et que son nom était une invention, voilà pourquoi il s’agit véritablement de découvrir la face cachée de ce personnage majeur de BB, de vivre la transformation du petit avocat débrouillard, adepte des arnaques, à l’homme qui donna ses lettres de noblesse aux défenseurs de criminels.

Allez-vous regardez cette nouvelle série ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La bande-annonce de “Better call Saul” dévoile un peu plus la série"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
tamtam
Invité

ça promet.
l’eau à la bouche !!!

wpDiscuz