Accueil International Trois femmes et six enfants sauvagement assassinés

Trois femmes et six enfants sauvagement assassinés

Pixabay - jarmoluk

C’est un véritable massacre qui s’est déroulé au sein d’une communauté mormone américaine ce lundi 4 novembre à Rancho de la Mora, au Mexique. Cette petite ville en apparence tranquille se situe à côté de la frontière avec les Etats-Unis. Plusieurs personnes ont été retrouvées sauvagement assassinées.

Une embuscade ?

Il semble d’après les premiers éléments de l’enquête que les victimes aient été prises au piège lors d’une embuscade. C’était une tuerie de masse, et pas moins de trois femmes et six enfants ont perdu la vie dans cette attaque. C’est d’abord une mère de famille avec ses quatre enfants qui a été retrouvée.

Cette femme avait le corps criblé de balles, et c’est à bord d’une camionnette calcinée que les corps ont été retrouvés. Il semble que la famille se dirigeait vers la frontière américaine. Deux autres véhicules ont été retrouvés quelques heures plus tard, avec d’autres cadavres. Encore des femmes et des enfants.

Une tuerie de masse encore inexpliquée

Dans ces autres voitures se trouvaient deux femmes et deux enfants. Ils ont tous été tués par balle. Six autres enfants ont été blessés, l’un d’eux ayant reçu une belle. Ils ont toutefois réussi à s’enfuir et à rentrer chez eux à pieds. Une fillette a été retrouvée plusieurs heures plus tard, errant dans les bois.

Le chef de la communauté parle d’un véritable massacre. Il ne comprend pas pourquoi les tueurs s’en sont pris à ces mères de famille qui vivaient dans le calme et la paix. On ne connaît pas les raisons de cette attaque qui a plongé une partie du Mexique dans l’horreur. Les habitants de Rancho de la Mora, au Mexique sont particulièrement choqués par cet événement, et on les comprend. Quel drame !

Source :

Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here