Accueil International Ils ont vécu neuf ans dans une cave en attendant la fin...

Ils ont vécu neuf ans dans une cave en attendant la fin du monde

Pixabay - FlashBuddy

Eh non, ce n’est pas un scénario du prochain film hollywoodien ! C’est bel et bien un fait réel qui s’est déroulé aux Pays-Bas. Les forces de l’ordre viennent de retrouver une famille qui vivait recluse dans une cave depuis neuf ans, en attendant la fin du monde… Un fait divers incroyable qui passionne les Danois !

Une famille dans la détresse

Ce mardi, une famille entière a été retrouvée par les forces de l’ordre danoise. C’est l’un des fils de la famille âgé de 25 ans qui a donné l’alerte. En effet, ce dernier s’est échappé du domicile familial et s’est rendu dans un bar du village. Il était dans un état catastrophique, avec les cheveux en bataille et de vieux vêtements sales. Il a demandé de l’aide au gérant de l’établissement.

Il a alors expliqué que c’était la première fois en neuf ans qu’il sortait de chez lui, et qu’il n’avait jamais été à l’école. Il semblait confus, et parlait comme un enfant. Le barman, inquiet, a appelé la police qui est intervenue sur place, au sein d’une ferme isolée de Ruinerwold, dans le nord du Pays-Bas.

Une vie isolée de tous

La police a retrouvé une famille entière, dont le père de famille âgé de 58 ans, qui vivait dans une cave. Ils vivaient avec leurs enfants qui n’ont d’ailleurs jamais été inscrits sur le registre des naissances. Ils sont aujourd’hui tous adultes et n’auraient pas mis le nez dehors depuis neuf ans.

Il semble que le père et la mère de famille avaient choisi de vivre isolés en attendant la fin du monde. Ils se croyaient seuls survivants, et les enfants pensaient qu’ils étaient seuls au monde, que personne n’avait survécu. Toute la famille a été rapidement sorti de la cave, et pris en charge pour un suivi psychologique… Incroyable et pourtant vrai !

Source :

RTL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here