Accueil La Newsly Room Corps découvert dans une cave à Rennes : il s’agissait bien d’un...

Corps découvert dans une cave à Rennes : il s’agissait bien d’un meurtre

251
PARTAGER
Source : PublicDomainPictures - Pixabay

Le dimanche 27 mai 2018, le corps d’une femme sans vie a été retrouvé dans une cave à Rennes. Le cadavre avait été découvert par le propriétaire d’un des appartements de l’immeuble. Ce dernier s’était empressé d’appeler les secours, mais il était déjà bien trop tard pour la victime.

Mort par strangulation

Depuis la découverte du corps, une autopsie a été menée. Il a notamment été découvert que la jeune femme de 23 ans (connue pour être sans domicile fixe) est morte par strangulation. En l’étranglant, son tueur a cassé l’os hyoïde. L’os se trouve au niveau du cou, sous le menton. De par sa petite taille, il est plutôt fragile.

Source : Pexels – Pixabay

Lorsque le corps a été découvert, il était déjà trop tard. Celui qui l’a retrouvé est le propriétaire d’un appartement, qui souhaitait mettre en vente son bien. C’est un hasard s’il est passé ce jour-ci pour faire l’état des lieux de sa cave. Le corps aurait pu être caché encore bien longtemps sans l’initiative du témoin.

Un suspect déjà arrêté

Un suspect a été récemment appréhendé. Il s’agit d’un homme de 38 ans qui réside dans l’immeuble au sein duquel le corps de la jeune femme a été retrouvé. Le jour de la découverte du corps, le suspect a pris le soin de partir, emportant quelques affaires avec lui. Il a été retrouvé en région parisienne.

Source : KlausHausmann – Pixabay

Selon le témoignage de voisins, l’homme avait plusieurs fois hébergé la jeune SDF et la connaissait. Le suspect nie toute implication dans le meurtre de la victime. Cependant, un blouson taché du sang de la SDF a été retrouvé dans son appartement. Par ailleurs, l’homme est connu par les services de police. Il a reçu 20 condamnations différentes pour des faits de violences, d’atteintes aux biens d’autrui et pour une agression sexuelle.

Source :

20 Minutes