Accueil International Ils forcent un crocodile à boire de la bière et se font...

Ils forcent un crocodile à boire de la bière et se font violemment attaquer

Pixabay - miniformat65

C’est en Floride que cet incroyable fait-divers s’est déroulé. Deux hommes ont décidé de capturer un alligator (il y en a beaucoup dans cette partie des Etats-Unis). Ils ont alors eu envie de lui faire boire de l’alcool afin de voir comment l’animal réagissait. Ils n’ont pas été déçus du résultat…

Un acte idiot

Le 3 octobre dernier, Timothy Kepke, 27 ans, et Noah Osborne, âgé de 22 ans, ont été arrêtés et conduit directement au tribunal. Leur tort ? Ils ont capturé un alligator qui se tenait le long d’une route. L’un des deux a tenu l’animal, et l’autre l’a forcé à boire de la bière. Ce qui a rendu le crocodile agressif.

Toute la scène a été filmée, et on voit que les deux hommes veulent même se faire mordre par l’animal sauvage en le poussant à bout. Finalement, l’alligator a évidemment fini par réagir, ce qui est tout à fait normal. Les deux hommes avaient capturé le crocodile à mains nues et se sont faits mordre avant de le relâcher, vivant. Heureusement, la blessure n’est que superficielle, et l’animal s’en sort sans blessure.

Un fait-divers peu commun

Les deux hommes ont été interrogés, le but des enquêteurs étant de comprendre cet acte dangereux et sans intérêt. L’animal n’a certes pas été blessé, mais eux auraient pu mourir ! Timothy Kepk a expliqué avoir bu plusieurs bières ce jour-là mais n’était pas ivre au moment des faits. Il souhaitait simplement s’amuser un peu…

Timothy Kepke et Noah Osborne ont été relâchés sous caution. Mais ils ont reçu un avertissement, et sont priés de ne jamais recommencer. Ce qu’on leur souhaite également car la prochaine fois, ils n’auront peut-être pas autant de chance. Non mais quelle idée d’aller s’amuser avec un alligator…

Source :

Fait Divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here