Lia, jeune américaine, a décidé d’investir sur sa virginité. Elle a vendu sa virginité sur un site spécialisé à un homme politique, pour la « modique » somme de 1.6 million de dollars. Et elle semble ravie d’avoir fait ce choix pour le moins surprenant. Pas étonnant qu’aujourd’hui, elle fait le buzz aux Etats-Unis…

Une idée bizarre

Lia, du haut de ses 24 ans, appartient à une société d’Escort Girl. Pour financer ses études et pour miser sur un avenir plus serein, la jeune femme encore vierge a pris la décision de vendre sa virginité au plus offrant. Mais attention, les règles posées par la jeune femme étaient très strictes. Il n’était pas question de faire n’importe quoi avec n’importe qui…

Lia a donc passé une annonce sur un site Internet spécialisé. Elle a demande à ce que l’acquéreur et elle fassent connaissance durant deux mois. Pendant cette durée, celui qui voulait avoir une relation sexuelle avec elle devait lui offrir pour 40 000 dollars de cadeaux. Ensuite, elle était libre de prendre sa décision.

Une aventure d’un soir

Lia a donc rencontré l’homme qui lui proposait 1.6 million de dollars, pour faire connaissance. Ils ne se voyaient que dans des lieux publics. Ensuite, ils ont signé un accord, et Lia a accepté le chèque. Elle affirme ne pas regretter son choix et est heureuse de pouvoir débuter sa vie sans stress, avec une jolie somme en poche.

Cela dit, la jeune fille a avoué ne pas avoir réellement pris beaucoup de plaisir durant la nuit. Elle a toutefois choisi de rester en contact avec cet homme, et affirme entretenir des relations cordiales avec lui maintenant. Drôle de choix de la part de cette jeune femme… Bien évidemment, son acte et sa décision font polémique, notamment sur les réseaux sociaux.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici