Accueil International Elle vend ses jumeaux pour s’offrir un iPhone

Elle vend ses jumeaux pour s’offrir un iPhone

Pixabay - JESHOOTS-com

C’est en Chine, dans la province du Zhejiang, que ce fait-divers aussi surprenant que terrible s’est déroulé. Une femme a décidé de vendre ses bébés, des jumeaux, âgés de quelques semaines seulement, afin de pouvoir s’offrir du matériel et notamment un iPhone. Vous vous en doutez, elle a été interpellée par les forces de l’ordre…

Une histoire dingue

L’histoire est tellement incroyable qu’on pourrait la croire inventée ou tirée d’un roman. Mais non, c’est bel et bien la vérité. Une jeune femme a accouché de jumeaux en Chine. Quelques semaines plus tard, elle décide de les vendre. Elle vend le premier enfant 5 800 euros et le second 2 500 euros.

La jeune femme était en grande difficulté financière et a décidé de mettre les jumeaux aux enchères. Le plus offrant pouvait récupérer le bébé. Elle a séparé les jumeaux et les a confiés au plus offrant. Une horreur, d’autant plus qu’elle a annoncé que le père des enfants avait disparu et que ses parents n’avaient pas voulu l’aider financièrement. Ce qui était faux !

Une interpellation

Le père des jumeaux a fini par apprendre que la mère avait vendu ses deux enfants. Il est alors rentré au domicile familial. Non pas pour récupérer les enfants mais pour réclamer la part qui lui revenait ! Il voulait que la somme de 8 300 euros soit divisée en deux, et qu’il reparte donc avec 4 150 euros. Ils ont ainsi pu rembourser leur dette, et la jeune femme s’est offert un iPhone, dont elle rêvait depuis longtemps.

Les forces de l’ordre ont fini par découvrir la vérité. La jeune femme, prénommée Ma, et son compagnon ont été arrêtés. Il est évidemment totalement interdit de vendre ses enfants… Les deux bébés ont été récupérés car il est également interdit d’acheter un nourrisson ! Les jumeaux ont été placés chez les parents de la jeune femme. Espérons qu’ils sont plus responsables… Quelle histoire de fou !

Source :

CloserMag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here