Accueil Le saviez-vous? Des scientifiques indiens rejettent les théories d’Einstein

Des scientifiques indiens rejettent les théories d’Einstein

Source : Pixabay. Des scientifiques indiens rejettent les théories des plus grands génies occidentaux.

Des scientifiques indiens ont critiqué des orateurs lors d’une grande conférence scientifique pour leurs affirmations irrationnelles. Certains universitaires présents au congrès indien des sciences, inauguré par le Premier ministre Narenda Modi, avaient rejeté les thèses d’Albert Einstein et d’Isaac Newton. Ils avaient également dit que d’anciens hindous avaient inventé la recherche sur les cellules souches.

La mythologie hindoue et les théories religieuses reposent de plus en plus sur l’agenda du congrès indien des sciences. Mais les universitaires ont déclaré que les remarques faites au sommet de cette année étaient encore plus étonnantes que d’habitude.

Les arguments avancés par les universitaires

Le responsable d’une université du sud de l’Inde a cité un ancien texte hindou comme preuve que la recherche sur les cellules souches avait été découverte dans le pays il y a des milliers d’années. G. Nageshwar Rao, vice-chancelier de l’université d’Andhra, a également indiqué qu’un roi démon de l’épopée religieuse hindoue, Ramayana, disposait de 24 types d’aéronefs et d’un réseau de pistes d’atterrissage au Sri Lanka.

Voici une vidéo en anglais parlant de ces faits intéressants :

Un autre scientifique d’une université de Tamil Nadu, dans le sud du pays, qui a pris la parole à la conférence, a expliqué qu’Isaac Newton et Albert Einstein avaient tort tous les deux et que les ondes gravitationnelles devraient être renommées en ondes de Narendra Modi.

Des théories erronées

Selon le docteur KJ Krishnan, Newton n’avait pas compris les forces répulsives gravitationnelles et les théories d’Einstein étaient trompeuses. Les critiques ont déclaré que les textes anciens devaient encore être lus et appréciés, mais il était absurde de suggérer qu’ils étaient de la science.

L’année dernière, Satyapal Singh, jeune ministre indien de l’Éducation, a déclaré lors d’une cérémonie de remise de prix dans le domaine de l’ingénierie que les avions avaient été mentionnés pour la première fois dans l’ancienne épopée hindoue Ramayana. Il a aussi affirmé que le premier avion avait été inventé par un Indien nommé Shivakar Babuji Talpade huit ans avant les frères Wright.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here