Accueil La Newsly Room International Cette septuagénaire a été enfermée plusieurs mois dans un chenil en sous-vêtements

Cette septuagénaire a été enfermée plusieurs mois dans un chenil en sous-vêtements

511
PARTAGER
Pixabay - 3839153

C’est un fait divers qui fait froid dans le dos et qui s’est déroulé aux États-Unis. Une femme âgée de 70 ans a vécu un affreux calvaire durant plusieurs mois. Les membres de sa famille l’ont traitée comme un animal en l’enfermant dans un chenil en sous-vêtements.

Un véritable enfer

Tommy Anderson et Leonnia Castillo ont pris en charge il y quelques mois leur tante âgée de 70 ans. Mais ils n’avaient pas du tout envie de s’occuper d’elle et lui ont trouvé une place dans le chenil au fond du jardin. Ils l’ont enfermée dedans en sous-vêtements et l’ont traitée comme un animal. Ils ne la nourrissaient que très peu et la faisaient boire un jour sur deux.

Le couple a également frappé la femme à l’entrejambe à plusieurs reprises et a tenté de la noyer dans une baignoire. Ils jetaient également des bouteilles de verre à même le sol et la forçaient à marcher pieds nus dessus. Le couple a confisqué la carte bancaire de la personne âgée et a vidé tous ses comptes. Ce calvaire a duré sept mois !

Pixabay – vanna44 / L’affaire sordide est maintenant aux mains de la justice.

Une libération attendue

Les autres membres de la famille ont eu connaissance du triste sort réservé à la femme. Ils ont tenté à plusieurs reprises de la libérer. Finalement, ils ont réussi à la sortir de cet enfer. Les autorités ont bien évidemment été prévenues. La femme souffrait de nombreuses coupures et contusions, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le couple a été inculpé le samedi 25 août dernier. Ils sont accusés de séquestration illégale et de violence physique volontaire sur une personne âgée. Tommy Anderson et Leonnia Castillo ont été libérés sous caution en attendant la tenue de leur procès qui déterminera leur sentence.

La femme quant à elle tente de se remettre de ses émotions à l’hôpital et sera placée dans une maison de repos d’ici quelques jours. Comment peut-on faire subir de telles atrocités à une personne âgée ?

Source :

RTL