Ce fait-divers assez incroyable s’est déroulé mercredi dernier à Plourin, une commune située près de Brest dans le Finistère. Une très violente dispute a éclaté entre un homme âgé de 45 ans et sa belle-fille de 16 ans. A tel point que la scène a dégénéré que l’homme a fini par lui jeter un couteau, la blessant gravement.

Une terrible dispute

Ce mercredi 30 octobre dans la commune de Plourin en Bretagne, une très violente dispute a éclaté. Dans cette dernière se trouvait un homme âgé de 45 ans, et la fille de sa compagne, qui elle a 16 ans. Le ton est monté, à tel point que l’homme a fini par perdre son sang-froid. Fou de rage, il s’est emparé d’un couteau, menaçant de mort l’adolescente.

Finalement, il était tellement énervé qu’il a jeté le couteau sur la jeune femme, en la visant. La jeune fille a été gravement blessée, et a été transportée à l’hôpital. Fort heureusement ses jours ne sont pas en danger, mais elle s’est vue prescrire quelques jours d’ITT pour se remettre physiquement et moralement de cette agression.

Une détention provisoire

L’homme a rapidement été interpellé suite à la déposition de la jeune fille. L’auteur des faits, père d’une petite fille âgée de 4 ans, était déjà connu des services de police. En effet, son casier judiciaire comporte quatre condamnations, dont trois pour violence. Il a été immédiatement placé en détention provisoire dans l’attendre de son jugement.

L’homme sera jugé le 29 novembre pour violence aggravée sur un mineur. Il pourrait écoper d’une peine de prison et d’une amende conséquente. Ce qui est bien normal ! Quelle idée de lancer un couteau sur une jeune femme et de la menacer de mort… Espérons qu’il sera tenu éloigné de cette jeune fille, et qu’elle pourra se remettre rapidement de ses blessures.

Source :

Ouest France

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici