Accueil International Le corps sans vie d’une femme retrouvé dans le coffre d’une voiture

Le corps sans vie d’une femme retrouvé dans le coffre d’une voiture

Pixabay - donterase

C’est un terrible fait-divers qui s’est déroulé ce vendredi dans la soirée à Châtelet. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture. L’ex-compagnon de cette femme s’est confié à un de ses amis, avouant qu’il a tué cette personne et a caché le corps dans le coffre d’une voiture. L’ami a alors prévenu les autorités.

Un terrible drame

Ce vendredi 1er novembre, alors que les rues étaient très calmes, les riverains ont pu constater une forte agitation. En effet, la police scientifique était présente aux alentours de 19h. Plusieurs véhicules de pompiers étaient également là. Un appel avait signalé que le corps d’une femme se trouvait dans le coffre d’une voiture, près du magasin Delhaize.

C’est bel et bien le corps sans vie d’une femme qui a été retrouvé dans le coffre de la voiture. Il semble que ce soit son compagnon qui l’ait tuée, et qui se soit ensuite confié à l’un de ses amis. Ce dernier, pris de remords, a alors décidé d’avertir les forces de l’ordre. L’appela été pris très au sérieux.

Des circonstances étranges

Grâce aux indications de l’ami du suspect, le corps a été retrouvé au bon endroit. Le criminel quant à lui est activement recherché et a pu être identifié. Malheureusement pour l’instant, il est toujours dans la nature. Personne ne connaît son mobile, et la famille de la jeune femme ne s’est pas encore manifestée.

Le criminel aurait en effet pris la fuite, et personne ne semble savoir où il se cache. Les enquêteurs se sont saisis du dossier pour tenter de le retrouver au plus vite afin de recueillir sa version des faits et le placer en garde-à-vue. On se demande bien pourquoi il a tué sa compagne… Affaire à suivre…

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here