Accueil La Newsly Room Il jette un enfant du troisième étage pour le punir

Il jette un enfant du troisième étage pour le punir

Pixabay - ludo38

Ce samedi après-midi, dans le quartier des Canourgues à Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, un jeune adolescent âgé de 12 ns a été jeté du troisième étage pour avoir volé de l’essence. Il a fait une chute de plus de dix mètres… Miraculeusement, l’enfant s’en sort avec des fractures mais ses jours ne sont pas en danger.

Une violente chute

Un jeune adolescent de 12 ans a été violemment puni par un membre de sa famille. Il semble qu’il ait volé de l’essence, ce qui a mis très en colère l’agresseur. Ce dernier a eu un accès de folie. Il a décidé de pousser le jeune garçon par la fenêtre.

La victime a fait une chute du troisième étage de la tour Saint Norbert, un immeuble en cours de démolition. D’ailleurs, l’immeuble est vidé de ses habitants et principalement occupé par des squatteurs. L’adolescent est tombé de plus de dix mètres et s’est écrasé sur le sol.

Une survie miraculeuse

Le jeune garçon a de beaucoup de chance. Il a été transporté en urgence à l’hôpital et souffre de graves fractures, mais ses jours ne seraient pas en danger. Quant à l’auteur des faits, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Durant cette garde à vue, il a avoué avoir poussé le jeune garçon pour le punir d’avoir volé de l’essence. Il voulait lui donner une bonne leçon pour qu’il ne recommence pas… Disons que c’est un peu excessif comme punition… L’homme devra répondre de ses actes devant la justice. Espérons qu’il écope d’une lourde peine car les conséquences auraient pu être bien plus dramatiques.

Même si effectivement le jeune homme n’aurait pas dû voler, il n’avait pas à être défenestrer de la sorte. Non mais dans quel monde vit-on ?

Source :

Faits divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here