Accueil La Newsly Room Une fillette âgée de 17 mois enlevée dans le Haut Rhin

Une fillette âgée de 17 mois enlevée dans le Haut Rhin

Pixabay - RitaE

Une petite fille prénommée Elisabeta et âgée de 17 mois a été enlevée vendredi dans le quartier de Logebach à Wintzenheim dans le Haut-Rhin près de Colmar.  Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver la fillette. Pour l’instant, aucune trace du bébé…

Un enlèvement rapide

La petite Elisabeta n’a que 17 mois mais a déjà une ourde histoire. Elle a été placée il y a quelques semaines par les services sociaux à cause des antécédents judiciaires de ses parents. Malheureusement, vendredi dernier, elle a été enlevée par deux personnes. Il semble que ce soit deux membres de la famille qui soient à l’origine de cet acte criminel.

La fillette est brune, et a des yeux marrons. Au moment de l’enlèvement, la gendarmerie a précisé qu’elle avait les cheveux attachés. Elle portait un petit haut blanc avec de la dentelle, une jupe de couleur rose, et se déplaçait les pieds-nus. Depuis, ces informations ont malheureusement dû évoluer, ce qui complique les recherches.

Une fuite organisée

Les deux ravisseurs présumés ont pris la fuite dans une Mercedes classe E grise immatriculée CA-641-TA. Le rapt a eu lieu dans le centre de l’association Résonance, qui vient en aide aux familles et aux enfants en difficulté. Les deux ravisseurs avaient tout organisé, et ils ont rapidement pris la fuite. Il semble que les deux personnes aient ait à ce jour été identifiées.

En effet, des photos officielles circulent afin d’aider les gendarmes dans leurs recherches. Il est demandé à ceux qui aperçoivent les ravisseurs de ne pas intervenir et de prévenir les forces de l’ordre. Pour l’instant, l’enquête piétine et personne ne sait comment va las petite Elisabeta ni où elle se trouve.

Espérons que la fillette soit saine et sauve et qu’elle soit rapidement retrouvée.

Source :

RTL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here