Des passionnés de combats médiévaux allemands tués à l’arbalète ont reçu des flèches dans le cœur et un troisième dans le cou. Les trois personnes sont été retrouvées samedi dans une chambre d’hôtel en Bavière, avec trois arbalètes modernes. Deux ont été utilisés pour tirer les flèches, disent les procureurs.

Un homme et une femme étaient au lit, main dans la main, empalés de flèches. Une femme frappée à la nuque gisait sur le sol. Les décès, près de Passau, étaient liés à deux autres décès dans le nord de l’Allemagne. Les enquêteurs sont convaincus qu’il n’y avait personne d’autre dans la chambre d’hôtel à part les trois qui sont décédés. Il n’y avait aucun signe de lutte.

Qu’en est-il des deux morts dans le nord de l’Allemagne ?

Les corps des deux femmes, chacune âgées d’environ 30 ans, ont été retrouvées lundi dans un appartement à Wittingen, une ville située à 650 km de l’hôtel. Les médias allemands ont rapporté que l’une d’elles était la partenaire de Farina C, qui résidait dans l’appartement.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

On ignore comment les deux personnes sont décédées, mais elles n’ont pas été touchées par des arbalètes. Les cinq victimes résidaient en Allemagne. Les autorités ont déclaré que les corps de Wittingen avaient été retrouvés parce que l’un des voisins a remarqué une étrange odeur émanée de l’appartement.

Que sait-on sur les victimes ?

La relation entre les trois victimes à l’hôtel reste floue. Torsten W avait reçu deux flèches à la tête et à trois reprises à la poitrine, tandis que Kerstin E, à côté de lui au lit, avait une flèche dans la tête et une autre dans la poitrine.

Farina C était allongée devant le lit et avait reçu une flèche située entre la gorge et le menton. Les arbalètes tirent des flèches courtes, également connues sous le nom de boulons. La chasse à l’arc est interdite en Allemagne, mais toute personne âgée de 18 ans et plus peut acheter une arbalète.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici